PRIX CONSTAT HUISSIER

      Aucun commentaire sur PRIX CONSTAT HUISSIER

prox constat huissierPrix constat huissier : Faire appel à un huissier de Justice pour un constat est devenu extrêmement simple. Nous verrons d’ailleurs les façons les plus simples pour obtenir un consat. Mais en ce qui concerne le coût ? Comment obtenir le meilleur tarif ? 

 

 

 

Constat d’état des lieux, constat avant travaux, constat de nuisances sonores, constat de SMS, constat sur Internet, constat de voirie, constat de chantier, constat de discrimination, constat d’affichage de permis de construire, les huissiers de justice sont amenés à participer, de plus en plus,  au quotidien, à la protection et à la défense des droits des citoyens. Preuve incontestée auprès des autorités, des tribunaux ou des compagnies d’assurances, le constat d’huissier de justice est incontournable en matière de protection et défense du patrimoine et des biens personnels.

Mandaté par un particulier, l’huissier de justice se déplace pour dresser un procès-verbal de constat d’huissier. Celui-ci sera étayé, si nécessaire, de pièces justificatives complémentaires (photos, vidéos, captures d’écrans, schémas, plans, croquis, photocopies de documents… ). Sauf de rares cas en matière locative, le tarif du constat est librement négocié avec l’huissier de justice en fonction des spécificités des opérations et de leur durée.
Rappelons les avantages concrets du recours au constat d’huissier de justice pour garantir le respect de vos droits et/ou de la protection de vos biens. Vous avez la certitude de disposer d’une preuve irréfutable et incontestable auprès des autorités, des tribunaux et des compagnies d’assurance. Vous allez économiser du temps, de l’argent, et certainement éviter un long procès…

 

 

Mais … combien ça coûte ? 

Dans la plupart des cas les tarifs sont libres. Ils oscillent généralement, entre 275 et 400 euro. Toutefois, il est parfois possible d’obtenir les meilleurs prix en utilisant des solutions simples :

  • En évitant les demandes tardives : si vous réservez votre huissier en avance, vous pouvez obtenir un meilleur prix qu’en appelant au moment où vous en avez besoin
  • En demandant vos constats dans les heures ouvrées : un constat avant 8h30 ou après 19h sera facturé plus cher qu’un constat demandé entre 9h30 et 17h30
  • En effectuant une demande en ligne. Par ce biais, vous obtenez un devis généralement plus rapidement.

Vous pouvez par exemple utiliser notre outil de réservation en ligne accessible ici… et obtenez un devis en ligne :

 

huissier constat de bruit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge